CAN 2015: Cameroun – Guinée pour la 2ème journée du groupe D

Index 140

Logés dans le groupe D, le Cameroun et la Guinée vont s’opposer à Malabo pour le compte de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des Nations Orange GUINEE EQUATORIALE 2015. Tous les regards se sont dirigés vers la Guinée en cette CAN 2015, le pays qui a lutté contre Ebola et qui a tenu en échec la Côte d'Ivoire.

Kevin Constant et ses coéquipiers n’ont pas passé loin de la victoire face aux Eléphants. Avec des révélations, à l’image d’Ibrahima Traoré qui a bien brillé dans cette rencontre, le Syli national peut recréer la surprise face au Cameroun. Les guinéens vont tenter d’offrir la victoire au peule de leur pays pour leur faire oublier le drame de Conakry, qui a coïncidé avec le match face à la Côte d’Ivoire.

De son coté, le Cameroun doit absolument réussir un bon résultat avant le choc face aux Eléphants. Les joueurs de Volker Finke, qui ont bien assuré en phase éliminatoires de la compétition, n'ont pas trop impressionné lors de leur première rencontre contre le Mali.

Face à la Guinée, le Cameroun pourrait récupérer son capitaine Stéphane Mbia. Le joueur du FC Séville a été supendu pour le premier match des lions à la CAN 2015. Un atout qui va sans doute solidifier le secteur du milieu de terrain des camerounais.

Source: StarAfrica

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×