Cellou Dalein Diallo en tournée d'une semaine dans trois régions de son fief en Guinée

Cellou a dakar

Le leader de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Cellou Dalein Diallo, envisage d’effectuer une tournée d’une semaine dans les régions de Boké, Labé et Mamou, en prélude aux futures échéances électorales, a appris APA mardi à Conakry.

Selon la cellule de communication de l’UFDG, la tournée de son leader, qui est prévue du 19 au 25 février prochain, vise à féliciter les militants pour le vote aux dernières élections législatives.

Au cours de son séjour, le chef de file de l’opposition guinéenne, qui rentre d’une visite en Afrique Australe, compte aussi remobiliser son électorat, en prélude aux futures élections locales.

En une semaine, le leader de l’UFDG sera à Télimélé, Gaoual et Koundara dans la région de Boké, puis à Labé avant de boucler sa tournée à Pita, Dalaba et Mamou dans la région de Mamou.

Selon l’agenda, Cellou Dalein Diallo compte animer des meetings, des audiences et des visites.

Lors des dernières élections législatives, l’UFDG a remporté 27 députés contre 53 pour la coalition du parti au pouvoir, le Rassemblement du peuple de Guinée (RPG)- Arc- en- ciel.

Source: StarAfrica

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire