Convention de l’UFR : une vingtaine de partis annoncés pour sa coalition

Com ufr 300x225

L’union des Forces Républicaines (UFR), a animé un point de presse, ce jeudi 20 août 2015, à la maison commune des journalistes sise à coléah. Ceci, en prélude à la convention nationale d’investiture du candidat du parti, pour l’élection présidentielle d’octobre prochain. Ainsi que la présentation de l’alliance pour l’alternance 2015.

Dans son discours introductif, Ahmed  Tidiane Sylla, Responsable de la Cellule de Communication de L’Union des Forces Républicaines, a présenté les condoléances du parti au groupe de média Evasion Guinée, qui a perdu un de ses cadreurs. Ainsi, qu’à toute la presse guinéenne. Et de dérouler le programme de la convention dudit parti, qui commence, ce vendredi 21 aout 2015, par l’accueil de ses invités au siège du parti. Et prendra fin, samedi 22 août 2015 au palais du peuple.

La convention nationale de l’UFR permettra à cette formation politique, d’investir son candidat et de présenter ses alliés en vue de cette alternance en 2015. Ainsi, chacun œuvrera pour que l’objectif de porter le candidat de l’Union des Forces Républicaines, au pouvoir, au soir du 11 octobre à venir, soit une réalité.

De son côté, le secrétaire à l’organisation et à la mobilisation du parti, l’honorable Babara Fofana, mettra         en exergue le rôle important des différents participants devant prendre part à cet évènement historique du parti : « La convention comporte les membres statuaires, le bureau exécutif national, le bureau national des femmes, le bureau national des jeunes, les délégués du parti à l’intérieur du pays, la fédération UFR de Paris et aux USA ».

A cette occasion, différentes invitations sont déjà lancées sur le plan national et international, a-t-il indiqué.

L’Union des Forces Républicaines attend de cette union pour l’alternance en 2015 un objectif, celui de porter le candidat plébiscité du parti, soutenu par une vingtaine de formations politiques. Dont 13 ont déjà apposé leur signature à une plateforme de collaboration avec l’UFR. Même que d’autres sont en cours, a conclu, cette fois-ci, l’honorable Baîdy Aribot.

Alors à Samedi !

Source: Cellule Com UFR.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site