Drake Resources vise quatre objectifs à forte teneur dans le projet d’or Seimana

Csm seimafo mines 233ad8cbd2

Drake Resources Ltd conduira, très prochainement dans son projet sur l’or de Seimana, environ 2500m de forages à circulation inversée de suivi sur les quatre objectifs Tamdian, Kroufilate, Kroudaoulen et Kotromakolen qui ont déjà montré une excellente minéralisation et une teneur exceptionnelle de 20g/t d’or sur 4m.

Outre ce forage assujetti à la disponibilité financière, annoncée le 16 septembre, la compagnie minière, listée sur ASX, veut passer au premier forage sur trois ou quatre autres objectifs dont Bananikoro et Bougnegbesse.

Drake Resources a exécuté, depuis l’obtention des permis d’exploration en janvier 2013, trois  programmes de terrain à Seimana, la première exploration systématique comprenant l’échantillonnage, la cartographie et le forage RC dans cette zone.

L’exploration avait donné des « résultats très encourageants », à la fois en terme de teneur en or et d’extension, et a permis d’identifier plus de 40 objectifs de minéralisation, a précisé la compagnie.

Drake Resources détient à 100% le projet Seimana qu’elle présente comme un des plus excitants projets aurifères de nos jours qui  a montré le potentiel d’être une importante découverte sur l’or en Guinée.

Source: Agence Ecofin

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×