Fernandez n’a pas encore pris de décision

Imagescacx7mf9

Alors que Ibrahima Traoré vient d’annoncer son retour en sélection guinéenne lors d’une conférence de presse, rien n’est sûr pour que le joueur soit rappelé par Luis Fernandez. Le sélectionneur du Syli national a indiqué qu’il n’a « pas encore pris de décision » et qu’il faut « attendre un peu quand même », lors d’un entretien accordé à nos confrères de foot224.

Interrogé sur le fait que l’attaquant de Gladbach n’envisage pas donner ses excuses comme il a envisagé, l’ex-coach du PSG n’a pas voulu s’étaler sur le sujet : « Je n’ai rien à rajouter. J’attends les performances des joueurs. Pour l’instant je n’ai pas à me prononcer. Il attendra comme tout le monde. Tout le monde attendra la liste. Pour l’instant, je n’ai pas à répondre à qui que ce soit. Il n’y a personne qui m’impose quoi que ce soit. On n’est tranquille, chacun fait son travail. Je demande aux joueurs de jouer et c’est tout. »

Pour lui, seul la forme et les performances des joueurs qui comptent : « Je n’ai pas à commenter. Lettre ou pas de lettre, je sélectionne les joueurs en fonction de leurs formes et des performances. Dernièrement, l’équipe marche bien. Il y a des blessés et des garçons qui ont des problèmes. On verra après, mais pour l’instant, il n’y a rien à faire. »

Source: StarAfrica

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×