Ibrahima Traoré annonce son come-back !

Images 391

Ibrahima Traoré est prêt à endosser de nouveau la tunique de la sélection guinéenne. L’attaquant du Borussia Mönchengladbach l’a annoncé ce jeudi lors d’une conférence de presse animée à Conakry où il séjourne depuis mardi pour ses vacances de fin d’année.

Le joueur n’a plus joué pour sa sélection depuis l’élimination en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations Orange 2015. Il avait annoncé qu’il voulait consacrer plus de temps à son équipe et il dénonçait également l’amateurisme au sein de l’équipe nationale.

Depuis le retrait de Traoré, beaucoup de choses ont changé dont le remplacement de Michel Dussuyer par Luis Fernandez. « J’avais décidé de faire une pause. Un petit arrêt. C’était trop compliqué. (…) Petit à petit j’ai perdu ma place dans mon club (…) à cause des déplacements. Je voulais me concentrer sur mon club. C’est très probable (son retour) Pour être honnête, je ne vais pas dire que j’ai de très bonnes relations avec lui (NDLR, Luis Fernandez). Si non je serais déjà revenu (…) je suis un homme ouvert », explique Traoré, avant de lancer : « Quand il y aura matchs, je viendrai pour jouer ».

Le joueur ne s’excusera pas : « J’écrirai jamais la lettre. J’estime que je n’ai pas d’excuses à faire. Entre nous, que plus personne ne parle de la lettre, on est en football. »

Par Abderrahmen Mahouachi

Source: StarAfrica

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×