Info à la une: Le leader de l’UFR, Sidya Touré chez le Président Alpha Condé

Csm sidya et baidy chez prg 7756631227

Le Président de la République, le Pr Alpha Condé, a reçu en audience dans la soirée de ce vendredi 23 octobre 2015 au Palais Sékhoutouréya, le leader de l’Union des Forces Républicaines (UFR), M. Sidya Touré. Les entretiens entre le chef de l’Etat et le Président de l’UFR ont porté essentiellement sur la situation sociopolitique du pays.

Après des échanges de plus d’une heure avec le Président Alpha Condé, le leader de l’UFR qui était accompagné par le député uninominal de Kaloum, l'honorable Baidy Aribot, a déclaré : « Je suis vcenu à l’invitation de M. le Président de la République. Je suis venu le voir, le saluer et discuter avec lui de la situation sociopolitique de notre pays. Je crois que le plus important aujourd’hui, c’est la Guinée. Et quand il y a une opportunité pour échanger avec le chef de l’Etat sur cette situation, je ne peux pas me dérober à cela. Nous avons fait le tour des questions qui nous préoccupent à l’heure actuelle et je pense que cela permettra de faire avancer les choses dans le bon sens ».

Le Bureau de Presse de la Présidence

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site