Mondial U17: pas de miracle pour la Guinée

Guine 1

Pas de miracle pour la Guinée, condamnée à l’exploit face au Brésil à l’occasion de la troisième journée de la phase de poules du Mondial U17, et qui a perdu 3-1 face aux Auriverde. Une défaite pour les poulains de Hamidou Camara qui s’est dessinée en première mi-temps puisque Lincoln a ouvert la marque sur penalty (15′, 0:1) pour le Brésil, avant de voir Leandro doubler la marque de la tête (33′, 0:2).

En supériorité numérique, le Syli cadet avait pris les choses en main et s’est rué à l’attaque mais sur un contre assassin, Arthur a triplé la marque à la 67′.

Le but en fin de match de Morlaye Sylla (83′) n’aura rien changé à l’issue de cette rencontre. Et si la mission face au Brésil était très difficile, la Guinée peut avoir des regrets lors des autres rencontres de ce groupe, ntamment sa défaite face à la Corée dans les arrêts de jeu, alors qu'elle avait auparavant tenu tête à l'Angletrerre.

Source: StarAfrica

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site