La CENI estime avoir effectué le dé-doublonnage du fichier électoral à près de 80%

redim-picture-4.jpg

Du 16 au 23 juin, une mission de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) s'est rendue à Bruxelles, en Belgique. Composée du Directeur du Département M. Pathé Dieng, de son Adjointe Madame Camara Djénabou Touré, et du responsable du service informatique, la mission a conféré avec les responsables de la Société Zetes dans le cadre du dé-doublonnage des données de 2013.

Sur le niveau du dé-doublonnage, Madame Camara Djenabou Touré  déclare qu'à ce jour, "le dé-doublonnage est effectué à hauteur de  80%.

Déploiement des superviseurs sur le terrain


Par ailleurs,  sur un tout autre plan, la semaine dernière, les superviseurs de l'opérateur technique local Sabari Technology, ont été déployés sur le terrain national. Le but de ce déploiement de ces superviseurs, dira Madame Camara Djénabou Touré, vise à évaluer l'état des lieux et la mise à niveau des kits.

Source: CENI

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site