La preuve du mensonge de madame le maire

sans-titre-7.png
 
Ainsi hier, il ou elles ont franchi le mur de la c.., disons comme le satyrique du pays d'Astérix, que madame le maire a menti entre mes quat zieux, en déclarant n'avoir jamais vu le menu, ou en "sortie" (calamiteuse), il y avait bien une sucrerie ou pâtisserie, en tout cas un dessert fort apprécié des indigènes de la Perfide Albion. Tel est le nom dont l'accablent les compatriotes d'Astérix.

L'Angleterre d'où un philosophe a lancé une célèbre formule à son camarade philosophe qui affirmait mordicus que le monde matériel n'était qu'une vue de l'esprit.

 

Ce monde n'est qu'une Idée, il n'existe pas

 

Bref, aujourd'hui, pas seulement dans la langue verte de nos faubourgs, le premier aurait balancé sur la gueule de son petit camarade négationniste :

 

La preuve du pudding c'est qu'on le mange !

 

Traduction en petit nègre de "tirailleur sénégalais" de Guinée :

 

Salopard, le lafidi dont l'huile rouge te barbouille le faciès, c'est du riz ou seulement un riz(re) jaune du changement !?

 

Madame le maire a franchi le mur du çon, qui rime avec mensonge.

 

Cette même journée de l'interdit, il y avait transgression à Coyah. Le Parti de l'Etranger, car un dictateur n'a pas d'autre qualification que d'être étranger à son peuple, donc il y avait rassemblement, attroupement, exhibitionnisme, voire racolage sur le macadam, de quidames à Coyah. Rien d'étonnant à cela. La RPGTV et les médias publics sont devenus des maisons closes, des hôtels de passes largement ouverts à ce perpétuel (a)battage sur la voie et les ondes publiques. Quand la verbosité sur les ondes publiques consiste à caresser le Pouvoir dans le sens du poil à longueur démissions qui frisent l'incontinence, cela s'appelle dévergondage. Dans une dictature, on appelle cela association de malfaiteurs sans foi ni loi. Ils ne perdent rien pour attendre, dans l'impéritie, l'impunité et l'impudeur. Quand le peuple de janvier et Février 2007, se relèvera, il Changera ce "changement".

 

Wa Salam,

 

El Hajj Saïdou Nour Bokoum

 

Exclusivité www.nrgui.com (Nouvelle République de Guinée)

transmis par El Hajj Saïdou Nour Bokoum

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site