Le président appelle les Guinéens à préserver la paix pour le développement harmonieux du pays

safe-image-1.jpg

Le chef de l'Etat guinéen a profité de l'inauguration d'un ouvrage de franchissement construit, en vue de relier les quartiers de la Minière et de Taouyah, dans la banlieue de Conakry, pour appeler ses compatriotes "à préserver la paix, pour un développement harmonieux du pays", a-t-on appris samedi de source officielle.

Le président Alpha Condé a dans son discours de cette cérémonie inaugurale, insisté sur la culture de la paix entre les citoyens. Il a rappelé que "rien n'arrêtera le processus de changement, qu'il s'est engagé à bâtir" en Guinée.

Le président a promis de s'investir dans la construction d'infrastructures, destinées à améliorer le bien être des populations de la commune de Ratoma. Car le phénomène de "ghetto", qui sévit dans certaines zones de la capitale, entraîne le basculement dans la violence.

Il a rappelé toutefois que son gouvernement n'était en rien " responsable" de cette situation.

Source:Xinhuanet

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×