Mondial u17 : la Guinée tient tête à l’Angleterre

Guinee angleterre u17

La Guinée a tenu tête à l’Angleterre en match d’ouverture de la Coupe du Monde des moins de 17 ans, dont le coup d’envoi a été donné samedi. La rencontre s’est soldée par un score de parité d’un but partout. Le petit Poucet du groupe B affiche déjà ses ambitions. Les Guinéens u17 ont réussi à obliger les anglais à un partage de points, lors du premier match de ce Mondial ce samedi à Coquimbo au Chili.

Les guinéens ont bien retrouvé leur gardien Moussa Camara, qui a été dans un grand jour, arrêtant un penalty de Marcus Edwards (35e). Ayant concédé un but à la 61e minute, signé Kaylen Hinds, les Guinéens ont trouvé les moyens pour égaliser grâce à un tir de Naby Bangoura (76e).

Le Syli cadet a même eu des occasions pour arracher les trois points en toute fin du match, sans pouvoir les concrétiser. Ils devraient se contenter de ce demi-exploit, en attendant les deux prochaines journées pour confirmer.

Les Guinéens rencontreront la Corée du Sud le 20 octobre à La Serena. Les Asiatiques avaient battu le Brésil (1-0) lors de la première journée.

 

Source: StarAfrica

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×