Orange renouvelle son partenariat avec la fédération nationale de football

Image 37

La fédération guinéenne de football et la société de téléphonie Orange-Guinée, filiale de l’opérateur français Orange, ont signé vendredi 7 février 2014, un accord de partenariat visant à sponsoriser les équipes nationales de football de ce pays, pour un montant de six milliards de francs guinéens, a-t-on appris de source médiatiques guinéennes.

L'accord de sponsoring dont il est question s’étale sur une période de trois années (2014-2016), soit deux milliards de francs guinéens par an, et concerne la « Syli nationale » et les équipes de catégories inférieures. Une occasion pour la filiale du  groupe français de sécuriser sa visibilité sur une série d’évènements d’envergure.

Le dernier contrat entre la fédération et Orange-Guinée remonte il y a trois ans de cela. Et il portait sur une enveloppe de 3,4 milliards de francs guinéens pour la période 2011- 2013.

Source: Agence Ecofin

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site