Un avion de l'ONU doit rapatrier les corps des victimes du crash de lundi

imagescasx96bs.jpg

Un avion des Nations Unies devait quitter mardi matin Monrovia à destination de Conakry avec à son bord les dépouilles des victimes du crash de l'avion militaire guinéen, survenu lundi près de la capitale du Liberia, a-t-on appris de source officielle. Ce vol pourrait arriver aux environs de 12h00 à Conakry. Pour le moment, le programme des obsèques pour les victimes de cet accident, dont le chef d'état-major général des forces armées guinéennes, le général Kéléfa Diallo, n'a pas été fixé.

Les victimes comprennent également cinq autres membres de la délégation militaire guinéenne devant participer aux festivités de la fête de l'armée Libérianne, et cinq membres d'équipage.

Un deuil de trois jours a été décrété par les autorités guinéennes suite à ce drame.

L'appareil accidenté, de type CASA, avait été acheté par la Guinée en 2011, pour servir à des manoeuvres militaires, notamment dans le cadre des exercices pour les parachutistes, a-t-on appris de source sécuritaire.

Les boîtes noires de l'appareil ont été retrouvées.

Source:Xinhuanet

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×