Amara Traoré, coach du Horoya AC, savoure la qualification devant le FC Nouadhibou

Sans titre 166

Le coach du Horoya AC de Conakry, le Sénégalais Amara Traoré, a confié à APA qu’il préfère pour le moment ‘’savourer » sa victoire au lieu de parler du Raja Atletic Club du Maroc qui sera le prochain adversaire de son équipe en seizième de finale de la ligue africaine des champions.

« Aujourd’hui, je préfère savourer ma victoire. Le Raja, nous en parlerons dans les prochains jours », a notamment déclaré le coach sénégalais, dont les poulains ont éliminé le FC Nouadhibou de la Mauritanie de la ligue africaine des champions.

« La seule solution envisagée, c’est de travailler encore devant les buts. L’entraineur, quand ça ne va pas, c’est prendre les joueurs et les ballons pour travailler devant les buts. Dieu sait qu’on travaille là-dessus mais on va encore travailler davantage pour qu’ils retrouvent la confiance parce que le plus difficile, c’est de perdre les occasions et elles sont là. Il faut un tueur », a souligné Amara Traoré.

Parlant de sa méthode de travail à la tête du Horoya AC, il a dit qu’il assume ses choix, avant d’ajouter : « Je dis que je suis un entraîneur avec une méthode. Donc, je ne suis pas un magicien. Je vais essayer de poursuivre mon chemin. Si cela va me coûter mon poste, c’est tant pis ».

Source: StarAfrica

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×