Amara Troré entraîneur du Sily National de Guinée?

Selon des informations en provenance de Conakry, un groupe super puissant dans le milieu local du ballon rond s’active à plaider le dossier de candidature de l’ex-entraîneur des Lions, Amara Traoré. le site Guineeplus.net, un avis d’appel à candidatures pour le recrutement d’un entraîneur de «haut niveau» est lancé par l’instance dirigeante du football guinéen, depuis le 9 décembre dernier.

« Des tractations se passeraient à l’insu de l’ancien coach des Lions, présentement au Sénégal avec son nouveau club le Horoya Ac de Guinée. A en croire notre source, si Amara Traoré est plébiscité de la sorte, c’est parce que son passage à la tête des deux meilleurs clubs du pays (As Kaloum et Horoya Ac) a fini de convaincre les plus sceptiques sur son savoir-faire », note le journal. A suivre…

Source: StarAfrica

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site