Amical : la Guinée contre le Maroc et l’Algérie

Syli national 1

La fédération guinéenne de football a annoncé ce mardi que la sélection nationale affrontera le Maroc en amical, ainsi que l’Algérie. Les Fennecs vont affronter la Guinée et le Sénéngal, en préparation aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Orange 2017 ainsi que celles du mondial 2018. Pour la meme occasion, le Syli national va effectuer un stage de prépration en Afrique du Sud.

Autre que l’Algérie, la Guinée a reçu une demande d’un match amical de la part du Maroc. La rencontre aura lieu le mois d’octobre prochain.

« Au-delà de l’Algérie, il y a le Maroc qui a sollicité nous rencontrer. Au regard de tous les résultats et de ce qu’on dit, ces grandes nations nous ont sollicité. Cette rencontre devrait se tenir le 12 octobre à Agadir » a déclaré le secrétaire général de la féguifoot, Ibrahima Blasco Barry, à Foot224.

« Nous sommes également entrain de faire de sorte que l’équipe face un regroupement de 5 a 6 jours en Afrique du Sud pour permettre de casser la fatigue Paris-Hararé », a-t-il ajouté.

 

Sabri Gharbi

Source: StarAfrica

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site