Amical : la Guinée s’incline face au Tchad

Images 302

Les choses sérieuses ont commencé pour la Guinée, qui a disputé ce samedi son premier match sous les directives de Luis Fernandez. C’était un match d’application face au Tchad, disputé dans la région parisienne avant de se rendre à Casablanca pour recevoir le Swaziland.

Le Sily National a perdu ce match amical face au Tchad (2-1), pas bon du tout pour Luis Fernandez, qui ne s’attendait pas à un tel échec dès son premier match. Après une première mi-temps sans buts, la Guinée a trouvé la faille par l’ancien joueur du Fello Satr Cissé Abdoulaye à la 64e minute. Les dix dernières minutes ont connu une déconcentration totale des guinéens qui concèdent deux buts (81e et 90e minutes).

Le technicien français a de la pain sur la planche avant son premier match officiel qui sera face au Swaziland, le 12 juin 2015 à Casablanca au Maroc.

Source: StarAfrica

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site