CAN 2015 : la Guinée revient de loin et s’offre la qualification

Images 81

Alors qu’un match nul suffit pour l'Ouganda de se qualifier, la Guinée a encore réussit à imposer sa loi, à l'image de sa victoire face au Togo, est s’est imposée sur le score de (2-0) en match comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations Orange 2015.

Le Syli national a continué sa série de bons résultats et a réussit à arracher un ticket de qualification à la CAN 2015 en Guinée Equatoriale. Le but de la délivrance est venu par les pieds d’Ibrahima Traoré à la 23e minute. En deuxième période l’Ouganda s’est encore compliqué la tache en s’octroyant un carton rouge. La Guinée en a profité pour doubler la marque par l’intermédiaire de Seydouba Soumah sur penalty (62e), et terminer le match sur le score de deux buts à zéro.

A l’issue de l’autre rencontre de ce groupe E, la Guinée se qualifie deuxième (10 points) après le Ghana, le leader de cette poule avec 11 points directement). Pour le moment, il n'y a que le Nigéria (qui peut qui  encore se qualifier directement) qui dépasse l'Ouganda en meilleur troisième donc tout est encore possible pour les Cranes.

Source: StarAfrica

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×