Coaching du Syli National: la piste Luis Fernandez toujours d’actualité

Sans titre 22

Alors que plusieurs sources ont indiqué que la piste de Luis Fernandez a été complètement abandonnée, des nouvelles informations viennent de démentir les anciennes. En effet, Le basque pourrait encore conclure un accord avec la Fédération Guinéenne de Football pour devenir sélectionneur.

Selon Foot 224, le coach poursuit encore ses négociations avec les responsables guinéens depuis son retour en France. La piste ne s’est pas complètement refroidie. Le différend entre les deux parties concernait les émissions radiophoniques et télévisées qu’il anime en France sur RMC et BeIn Sport. Fernandez a mis comme condition, ne pas abandonner ce job, ce qui ne fait pas les affaires des dirigeants guinéens.

L’ex-entraîneur de Betis Séville a proposé de prendre trois personnes dans son staff technique. L’un de ce trio sera technicien bien formé qui s’établira en Guinée pour superviser le championnat et contribuer à la formation et au développement au plan local. Les deux autres resteront en Europe en sa compagnie pour superviser les joueurs guinéens y évoluant.

Cette proposition implique à ce que le technicien partage son salaire de 30 000 euros avec son staff technique, ce qui prouve que le technicien n’est pas si intéressé par l’argent, mais plutôt par l’enjeu de qualifier la Guinée à la CAN Orange 2017.

Reste à voir la position des guinéens dans tout ça, à suivre..

Abderrahmen Mahouachi

Source: StarAfrica

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×