Flo Pogba forfait pour le reste de la CAN

Images 186

Coup dur pour le Syli National. Florentin Pogba ne pourrait plus rejouer dans cette Coupe d’Afrique des Nations Orange GUINEE EQUATORIALE 2015. Le défenseur guinéen s’est blessé contre le Cameroun et ne jouera plus.

Sorti sur blessure à la 45e minute, lors du match nul contre les Lions Indomptables, le défenseur de Saint-Etienne souffrirait d’un claquage qui devrait l’éloigner des terrains pendant au moins quatre semaines.

« C’est que de la tristesse après le parcours qu’on a passés. Ce n’était pas évident de se qualifier, on l’a fait. On avait toutes les chances de notre côté et on a tout donner pour se qualifier. Maintenant, arrivé ici je me blesse. C’est triste et je suis un peu dégoûté mais c’est cela le football. Il ne faut pas revenir en arrière, maintenant place à la rééducation et à la récupération », a déclaré le joueur d’un air triste à 224.net.

Le défenseur de 24 ans quittera la Guinée Equatoriale vers la France où il passera des examens approfondis. Il soutiendra ses coéquipiers à partir de son petit écran : « Je les regarderai toujours, je serai toujours derrière eux quoiqu’il arrive. J’espère qu’ils iront chercher la qualification et après, on verra bien comment ça se passera », a-t-il déclaré.

Abderrahmen ahouachi

Source: StarAfrica

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×