Frères et sœurs de Guinée, bonne année 2014 !

En 2013, dans un monde en proie aux turbulences de toutes sortes, notre pays n’aura pas échappé aux soubresauts liés à la dynamique de mutation des sociétés. Je souhaite que 2014 en Guinée soit l’année de la remise en question pour éviter les erreurs du passé afin que soient posés les actes fondateurs de la nouvelle société démocratique guinéenne dans une paix durable pour le développement tant attendu.

Mon vœu le plus ardent est que cette nouvelle année soit celle de la victoire de la raison sur l’émotion. Qu’elle soit une année qui voit grandir un peu plus l’amour de la patrie pour le triomphe de la cause nationale. Une année d’unité dans la diversité d’opinions, essence de la démocratie.

À toutes les familles guinéennes, où qu’elles soient de par le monde, je souhaite une année 2014 remplie de bonheur partagé.

Puisse Dieu guider nos pas et bénir notre pays la Guinée !

Laye BAMBA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site