Guinée: Les Émirats arabes unis ont envoyé 7 tonnes de fournitures médicales

Co 5555 scaled e1588704170819Les Émirats arabes unis ont envoyé aujourd’hui un avion d’aide contenant 7 tonnes de fournitures médicales à la Guinée pour soutenir les efforts du pays pour freiner la propagation du COVID-19. Cette aide aidera environ 7 000 professionnels de la santé dans leur lutte contre le virus.

Commentant l’acheminement de l’aide, Ahmed Nasser Abdul Rahim Al-Khaja, ambassadeur des EAU en République de Guinée, a déclaré: « La fourniture de fournitures médicales aujourd’hui par les EAU est un symbole de la main d’assistance que nous avons tendue au monde en tant que partie de notre politique d’aide étrangère qui est antérieure à la flambée de COVID-19.  »

« Aider la Guinée dans sa lutte contre le COVID-19 est une tâche que les Émirats arabes unis traitent avec le plus grand sérieux, et nous espérons fermement qu’une telle assistance marquera véritablement les efforts du pays pour freiner la propagation du virus », a déclaré Al- Khaja.

À ce jour, les Émirats arabes unis ont fourni plus de 437 tonnes d’aide à plus de 38 pays, soutenant près de 437 000 professionnels de la santé dans le processus.

Source : intellivoire

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site