Créer un site internet

Emirates reprendra ses vols vers la Guinée et le Sénégal à partir du 3 septembre

Images 27Les nouvelles destinations portent le nombre total de villes desservies par la compagnie aérienne en Afrique à huit et 77 dans le monde. Emirates reprendra ses vols vers Conakry et Dakar, à partir du 3 septembre, portant à huit le nombre total de villes desservies par la compagnie aérienne en Afrique.

Les vols de Dubaï à Conakry et Dakar seront des services liés, opérant deux fois par semaine, utilisant un avion Boeing 777-300ER d’Emirates, a indiqué la compagnie. L’ajout de ces services augmentera le réseau de la compagnie aérienne .

Les clients peuvent faire escale ou se rendre à Dubaï, car la ville a rouvert ses portes aux voyageurs d’affaires et de loisirs internationaux. Les tests COVID-19 sont obligatoires pour tous les passagers entrants et en transit arrivant à Dubaï (et aux Émirats arabes unis), y compris les citoyens, résidents et touristes des Émirats arabes unis, quel que soit le pays d’où ils viennent.

Dubaï a été l’une des premières villes au monde à obtenir le tampon SafeTravels du World Travel and Tourism Council (WTTC). L’année dernière, la ville a accueilli 16,7 millions de visiteurs et a accueilli des centaines de réunions et d’expositions mondiales, ainsi que des événements sportifs et de divertissement.

Source : intellivoire

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×