L’année 2014 s’annonce prometteuse pour la Guinée, prédit le FMI

Images48zflybf

L’année 2014 s’annonce prometteuse pour la Guinée avec l’installation de la nouvelle Assemblée nationale, selon des experts du Fonds monétaire international (FMI) en visite en Guinée dans le cadre de leur mission périodique, a appris APA de sources officielles.

Le séjour de cette délégation des institutions de Bretton Woods en Guinée se situe dans le cadre de sa mission périodique pour évaluer les performances économiques de la Guinée, apprécier le niveau d’exécution en 2013 et les perspectives pour 2014, notamment les investissements publics.

Durant son séjour, la délégation du FMI, accompagnée des cadres des ministères de l’économie et du budget, de la Banque Centrale, a échangé avec le Chef de l’État, Alpha Condé.

Au terme de l’audience, la délégation s’est félicitée de la maitrise de l’inflation et de la reprise des négociations surtout dans le secteur minier.

Après la présidence guinéenne , les experts entendent également avoir des échanges avec le nouveau bureau de l’Assemblée nationale ce vendredi, a annoncé son président Claude Kory Kondiano.

Source: StarAfrica

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site