Le général Boureima Condé, nommé au ministère de l'administration du territoire et de la décentralisation en remplacement d'Alhassane Condé

Index 158

A quelques mois des prochaines élections communales, communautaires et  la présidentielle de 2015, le Président Alpha Condé, vient de prendre une décision pour le moins attendue, en remplaçant un des barons de son régime, le désormais ex-ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation Alhassane Condé, appelé désormais à exercer à ses côtés, comme ministre conseiller à la Présidence.

C’est en effet à travers un décret présidentiel lu sur les antennes d'Etat, que l’information a été rendue publique et son remplaçant n’est autre qu’un autre proche du Président de la République, le Général  Boureima Condé.

Acteur majeur de la scène politico-administrative et défenseur acharné de la ligne dure du parti présidentiel, le ministre Alhassane Condé, cède ainsi sa place, en laissant en suspens à son successeur, les dossiers brûlants de la gestion du processus électoral et les rapports conflictuels de cohabitation avec l’opposition.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×