Le Horoya AC de Guinée "très enchanté" après sa qualification devant le Raja à Rabat

Arton510069

Le Horoya AC (HAC) de Guinée, par la voix de son capitaine Ben Youssouf Camara, se dit « très enchanté » d’avoir éliminé les Marocains du Raja de Casablanca devant leur public à Rabat en seizième de finale retour de la Ligue africaine des champions, a appris APA dimanche matin au cours d’un entretien téléphonique.

La joie du capitaine du HAC est « énorme dans la mesure où les clubs guinéens peinaient à franchir le cap des préliminaires des coupes africaines interclub. Mais aujourd’hui, nous sommes parvenus à franchir le premier palier. Cependant, tout n’est pas déjà gagné. Au contraire, nous devons nous concentrer davantage pour les prochaines échéances qui s’annoncent rudes. Parce que plus on avance, plus ça devient difficile. Nous, nous en sommes conscients et nous allons nous préparer », a déclaré Ben Youssouf Camara.

Parlant de son objectif, le capitaine du Horoya AC de Guinée a dit que son équipe souhaite aller le plus loin possible.

« Tant qu’on peut aller plus loin, on jouera à fond notre chance. Cette victoire contre le Raja à Rabat doit davantage nous galvaniser pour aller de l’avant et nous allons continuer à jouer notre chance ».

En match retour des seizièmes de finale de la Ligue africaine des champions, le seul représentant guinéen, le HAC, victorieux à l’aller (1 à 0) a perdu par le même score samedi soir à Rabat devant le Raja de Casablanca au terme des 90 minutes règlementaires.

Il a fallu attendre les tirs au but pour voir le Horoya AC, coaché par le Sénégalais Amara Traoré, l’emporter par 5 tirs réussis contre 4.

Source: StarAfrica

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site