Le Horoya AC débarque diminué à Nouakchott pour défier le FC Nouadhibou

Sans titre 159

Le Horoya AC, champion de Guinée 2013, est arrivé à Nouackchott, privé de deux de ses pièces maitresses, pour y affronter le FC Nouadhibou de Mauritanie, en match aller du tour préliminaire de la Ligue africaine des champions, a appris APA jeudi à Conakry.

Selon un membre de la délégation, le premier contingent du Horoya AC composé des joueurs et du staff technique a déjà foulé le sol de Nouakchott, après une courte escale à Dakar.

Dès son arrivée, le coach du Horoya, le sénégalais Amara Traoré, a entamé les entrainements jeudi matin, mais son groupe est handicapé par la blessure de deux expatriés, dont le burkinabé Jean Noël Lingani, meilleur joueur de la saison écoulée et le Camerounais, Ebélé Dipita.

Pourtant, le Horoya AC, classé quatrième en Ligue 1 après sept journées avec onze points et moins un match, comptait sur ses six expatriés pour faire la différence contre le champion Mauritanien.

Diminué par ces absences notoires, le Horoya AC devra compter sur le soutien de son président, Antonio Souaré, qui a promis de rallier Nouakchott en provenance de l’Afrique du Sud.

Source: StarAfrica

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×