Ligue1 française : Ismael Bangoura renaît et sauve le Fc Nantes

L’attaquant guinéen du Fc Nantes Ismael Bangoura, a permis à son équipe de battre  le Fc Lorien et ce dans les derniers instants du match. Le joueur n’a pas caché sa joie après avoir retrouvé le chemin des filets plus d’un an et demi après son dernier but.

« Je veux remercier tout le staff technique, mes coéquipiers, qui n’attendaient que ça, tout le monde est venu vers moi quand j’ai marqué. Et surtout les supporteurs. Depuis deux ans et demi j’étais au placard, ça commence à revenir petit à petit en retrouvant du temps de jeu. Deux ans et demi sans marquer c’est long. Je suis libéré dans la tête. Je suis content. C’était dur mais du jour au lendemain cela s’est déclenché. J’attendais un but et c’est arrivé ce soir. On traverse tout le temps des moments difficiles, quand c’est comme ça il faut serrer les dents. Le début de saison était difficile mais j’étais toujours là. Il faut être fort mentalement et continuer à travailler. Ma force ce sont mes enfants, de les voir après chaque entraînement me rendait content. Là, je vais rentrer et ma fille va me demander de jouer au ballon, c’est génial » a-t-il déclaré.

Source: StarAfrica

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×