Luis Fernandez souhaite arrêter

Luis fernandez 2

Alors qu’il était sur un siège éjectable, Luis Fernandez a sauvé sa tête en allant ramener les trois points de son déplacement au Malawi (1-2) en marge de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2017. Une victoire qui pourrait ne rien changer, parce que le coach semble vouloir jeter l’éponge.

La pression qu’est en train de subir Luis Fernandez semble peser lourd sur ses épaules. L’ex-entraîneur du Bétis Séville pourrait finir son engagement avec le Sily National. Après le match, le basque a félicité ses joueurs qui se sont bien battus pour arracher la victoire. « Je suis un peu fatigué parce que les déplacements, les matchs sont compliqués dans ces conditions, a confié Luis Fernandez. Aujourd’hui, on ressort avec les trois points mais je ne sais pas comment ils font pour accepter qu’on puisse jouer sur des terrains comme ça. Mais je suis content d’avoir pris les trois points et pour les joueurs, qui ont fait un match sérieux, appliqué. C’est une victoire méritée », a-t-il indiqué sur les ondes de RMC.

Avec cinq points en quatre matchs, la Guinée est mal au point surtout que le Zimbabwe a gagné et a creusé l »écart en tête avec 8 points. Une situation délicate qui intrigue l’ex-coach du PSG, qui a évoqué la possibilité de quitter le navire, un an seulement après avoir pris les commandes. « La suite ? Je ne sais pas, explique le membre de la Dream Team RMC Sport. Pour l’instant, le match est terminé et on fera le point en rentrant. Que j’arrête ? Rien n’est exclu. On va prendre un peu le temps de la réflexion », a-t-il expliqué.

Selon les informations de nos confrères foot224, Luis aurez annoncé son départ au  président de la féguifoot, Salifou Camara, qui n’a pas accepté. Fernandez ne semble pas avoir aimé les dernières déclarations du ministre des sports au lendemain du nul contre le Malawi au stade du 28 septembre. Ce dernier avait indiqué : « Nous avons rappelé que nous avons des obligations de résultats (…) S’il n’y a pas de résultat on va tirer les conséquences. On va se séparer. Nous exigeons la victoire au Malawi. »

 

Abderrahmen Mahouachi

Source: StarAfrica

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site