Naby Youssouf Kiridi Bangoura nommé au secrétariat général de la Présidence avec rang de ministre

sans-titre-16.png

Le jeu de chaise musicale dans le remaniement dit partiel du gouvernement Saïd  Fofana continue de plus belle. En effet, dans un décret lu lors du journal télévisé du lundi 15 octobre 2012, le Pr Alpha Condé vient de jeter son dévolu sur Naby Youssouf Kiridi Bangoura, pour diriger le secrétariat général de la Présidence avec rang de ministre.

Faut-il rappeler que Kiridi Bangoura qui était jusque-là porte-parole de la Présidence de la République en même temps que ministre chef de cabinet civil, avait auparavant occupé le poste de ministre de l’intérieur sous le régime du général Lansana Conté, avant de devenir le directeur adjoint de campagne du professeur Alpha Condé lors de la dernière présidentielle.

Kiridi remplace à son nouveau poste François loucény Fall qui est lui appelé à diriger le ministère des affaires étrangères.

Synthèse: ANG

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×