Pascal Feindouno veut revenir en sélection

1316

A 34 ans, Pascal Feindouno a retrouvé un club, puisqu’il évolue désormais en national ( 3ème division ) avec Sedan. Chose qui ne semble pas déranger le guinéen qui voit encore les choses en grand.

L’ex joueur de Saint-Etienne affirme qu’il fera tout son possible afin d’aider son nouveau club à monter en D2, et qu’il trouve désormais une ambiance propice à la pratique d’un bon football.

Concernant un éventuel retour avec le Syli, Feindouno semblait déterminé « Il ne faut jamais dire stop quand tu peux encore donner. Au syli national, je n’ai jamais fermé la porte. En plus c’est mon pays. Donc tant que je peux donner, je donnerai avec plaisir. Ce métier, y a pas d’amis, si tu es bon, tu es bon. Le sélectionneur sera obligé peut être de me prendre. Mais il faut encore prouver que dans la tête je suis prêt et dans les jambes aussi. Ce n’est pas parce que je m’appelle Feindouno que  je serai sur sa liste. Faut que je travaille encore plus pour prouver »

Une déclaration qui fait vraiment plaisir !

Source: StarAfrica

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×