Alpha Condé attendu au Forum économique mondial de Davos en Suisse

Sans titre 139

Le chef de l’Etat guinéen, Alpha Condé, s’apprête à se rendre mardi à Davos en Suisse où se tient du 22 au 26 janvier prochain le Forum économique mondial de Davos, rendez-vous annuel de l’élite de la finance, a appris APA samedi à Conakry.

Selon des proches de la présidence, le sommet de Davos, qui constitue un cadre multilatéral unique où les principaux décideurs du monde se concertent afin de se pencher ensemble sur des questions économiques et politiques, sera axé cette année sur la réorganisation mondiale, ses incidences sur la politique, les affaires et la société.

Toujours selon les mêmes sources, le sommet du gotha financier mondial à Davos vise également à permettre aux invités de mieux comprendre la conjoncture actuelle.

« Ceci permettrait de mettre en place les initiatives pour relever les défis actuels ».

Le président Condé s’apprête à voyager dans un contexte où le pays attend toujours le nom du nouveau Premier ministre ainsi que la liste complète du nouveau gouvernement.

Source: StarAfrica

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×