ASKY: vers la reprise des vols pour la desserte de Conakry en Guinée

Images 71

La compagnie panafricaine ASKY pourrait bientôt reprendre ses vols pour la déserte de la ligne Lomé-Conakry et Conakry-Lomé, a appris, mercredi, la PANA de sources proches de la compagnie dont le siège est dans la capitale togolaise.

La question de reprise des vols a été évoquée, mardi à Lomé, suite à une audience accordée par le chef de l’Etat togolais, Faure Essozimna Gnassingbé au directeur général de ASKY, Yissehak Zewoldi.

Effectivement, suite à la rencontre, il a été décidé que ASKY «desservirait de nouveau sous peu la destination Conakry, mais la date de reprise effective n’est pas encore annoncée», a reconnu la compagnie.

Cependant, indique-t-on au siège de la compagnie, «quelques préparatifs sont à faire, par exemple, il faudra mettre en place des procédures visant à protéger le personnel et les passagers de ASKY et veiller à ce que les autres pays acceptent les voyageurs venant de la Guinée».

ASKY a suspendu depuis juillet et août, ses vols à destination de Monrovia (Sierra Leone), Freetown (Liberia) et de Conakry en Guinée où sévit l’épidémie de fièvre à virus Ebola, rappelle-t-on.

Source: PANA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site