Un gala de charité pour récolter des fonds en faveur des pays africains touchés par Ebola

Index 86

Les épouses des ambassadeurs des pays d'Afrique, regroupées au sein de l'Association des épouses des ambassadeurs africains en Belgique (Aeaab), organisent le 12 décembre prochain dans un grand hôtel de la place, une soirée de gala pour récolter des fonds en faveur des pays touchés par le virus Ebola, annonce un communiqué de cette association reçue par la PANA à Bruxelles.

Présidée par Mme Perseveranda Mangue de Nvono Nca, épouse de l'ambassadeur de la Guinée équatoriale en Belgique, l'Aeaab versera les fonds récoltés au cours de cette soirée à l'organisation Médecins sans frontières (Msf), l'une des Ong les plus actives dans les pays affectés par le virus mortel: Sierra Leone, Liberia et Guinée.

Selon le communiqué, en organisant ce gala de charité, l'Aeaab vise à sensibiliser la communauté internationale aux mesures de prévention sanitaire et sociales devant être mises en œuvre afin d'éviter la propagation du virus Ebola, souligne le communiqué.

On rappelle que Bruxelles est le siège de puissantes institutions internationales, telles l'Ue qui compte 28 Etats membres, l'Otan (Organisation du traité de l'Atlantique nord), sans compter les représentations des groupes de pression comme les lobbies.

Source: PANA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site