CAN 2017 : la Guinée se prépare avec le Tchad

Sans titre 36

La Guinée se frottera en amical avec la sélection nationale du Tchad, à Paris, la semaine prochaine. Ce match amical, prévu pour le 6 juin, rentre dans la préparation du Syli National pour le début des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Orange, GABON 2017.

Selon nos confrères de foot224, le stage de la Guinée aura finalement bel et bien lieu en France. Le problème de budget a été surmonté par la Féguifoot. L’équipe de Luis Fernandez, qui a pris l’équipe en main depuis moins d’un mois, remplaçant Michel Dussayer, se préparera à Leonard de Vinci du 31 mai au 11 juin prochain.

Rappelons que la Guinée affrontera me Swaziland, lors de la journée inaugurale des éliminatoires, le 12 juin 2015 à Casablanca. Le match a été délocalisé à cause du virus Ebola.

Abderrahmen Mahouachi

Source: StarAfrica

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site