Mes excuses publiques.

Au nom de la Famille SAMPIL et en mon nom personnel, je viens par la présente adresser mes excuses et ce, publiquement à mes frères et compatriotes  London Camara de Guinée 58 , Sydia Touré et Cellou Dalein Diallo pour les attaques dont ils viennent de faire l'objet de la part d'un de mes nombreux jeunes frères en l'occurrence Aboubacar Sidick.

Tout guinéen a le droit d'adhérer au Parti Politique de son choix. Cependant les injures et les accusations sans fondement sont inadmissibles et intolérables et ne peuvent constituées de preuves d'engagement politique.

J'interviens ici en ma qualité de grand-frère de Aboubacar Sidick à qui j'ai déjà demandé de renoncer à cette façon de " faire la politique" , de s'abstenir de diffamer un adversaire politique, quelqu'il soit ou de jouer au mercenaire de la plume. Certains me diront que mon frangin est " majeur et vacciné "et  est donc libre d'agir comme bon lui semble.

Je leur dis que l'éducation que nous avons reçue à Sampilia et Tawoulia (comme dans toutes les familles guinéenes-du moins je l'espère- ) à savoir l'humilité , le respect de l'autre pour exiger la réciprocité  , me commande de mettre un frein à ce comportement combien indigne d'un membre de cette famille dont je suis issu

      Merci de votre bienveillante attention

Mohamed SAMPIL

Mohamed Sampil

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site