Travail - Justice - Solidarité et LAFIDI

Il parait que c'est l'heure du bilan de l' An 1 de notre PRG. Pour les mauvaises langues , saboteurs , apatrides et anti-guinéens hors classe que nous sommes notre contribution à cette fête se résume en ces quelques lignes :

 1/   Travail : IL n'y a en pas . La conjoncture , notre triple Z , l'économie mondiale en récession ne permet aucune création d'emplois cette année. Le peu de postes de fonctionnaires dont dispose le pays est réservé aux membres du RPG et il faut adresser vos CV à la  coordination des sages du Mandén. Sinon , circulez ....Revenez l'année prochaine à la même heure.

2/ Justice : Les Magistrats Guinéens sont des fonctionnaires sous tutelle de la Présidence de la République . En conséquence les décisions de justice leur sont dictées par la cellule de Résolution des Affaires Judiciaires de la Présidence seule habilitée à statuer . Les Magistrats doivent donc rester " couchés " pour bénéficier d'un avancement rapide .
         3/    Solidarité : Tous les Guinéens sont égaux en droit mais, comme le disait Coluche " Il y ' a certains certains qui sont plus égaux  que d'autres" . Et comme le disait notre ami Kanté dans son célèbre article demandant aux Mandékas l'union pour consrver le pouvoir et qui battu tous les  records  des commentaires ces jours derniers  sur nos sites, la solidarité entre guinéens passe d'abord par celle des Mandékas . Ensuite, celle de  nos  bougnoules.....
Enfin tout bon  guinéen doit être membre du RPG , se vêtir RPG, penser RPG et manger du LAFIDI ou quitter la Guinée pour l'exil doré ( Je m'excuse Doyen Doré ) des Sans-papiers  comme Bah Oury.
Bonsoir
Mohamed SAMPIL    



Mohamed Sampil

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×