Ibrahima Traoré snobe Luis Fernandez

Sans titre 29

Appelé pour le regroupement à Paris par Luis Fernandez, Ibrahima Traoré ne répondra pas présent. L’attaquant de Gladbach a décidé de refuser l’appel du néo-technicien du Sylie National. « Ma saison est terminée. À partir de demain (26 mai, ndlr), je suis en vacances pour un mois », a déclaré le joueur à Guineefoot, laissant ainsi entendre son refus de rejoindre la Guinée en vue des débuts des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Orange 2017.

Pour rappel Ibou a déjà annoncé avoir pris la décision de faire une pause internationale, au lendemain de l’élimination en quart de finale de la CAN Orange 2015 par le Ghana.

Ibrahima Traoré profitera donc d’un beau soleil d’été lors de ses vacances plutôt qu’un match face au Swaziland où Fernadez devrait composer sans lui.

Abderrahmen Mahouachi

Source: StarAfrica

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×