Créer un site internet

L’Office guinéen de publicité annonce la déchéance des professionnels qui n’auront pas payé la licence, d’ici le 10 mars

Ogp guinee conakry

Le 10 mars 2017, à 12h TU, sera arrêtée la liste des professionnels du secteur de la publicité en République de Guinée, pour l’année en cours. Telle est la substance d’un communiqué rendu public par l’Office guinéen de publicité (Ogp).

La direction générale de l’Ogp attire ainsi l’attention des opérateurs exerçant dans le secteur, à savoir les agences-conseil en publicité, les régies publicitaires, les éditeurs publicitaires et les courtiers en publicité. A l’ensemble des professionnels non agréés, la direction générale de l’Ogp lance un « dernier appel » pour le payement de la licence de publicité de l’exercice 2017, au plus tard le 10 mars.

Cet appel intervient alors que le bras de fer est déjà engagé entre l’Office et l’Union nationale des agences et régies publicitaires de Guinée (Unarp-Gui). Cette organisation conteste l’augmentation du montant de la licence de publicité qui est passé du simple du double, de 20 millions à 40 millions de francs guinéens (GNF), soit environ 4 500 $.

Le directeur général de l’Ogp, Paul Moussa Diawara (photo), a réitéré le maintien du nouveau montant arrêté par le conseil d’administration de l’Ogp. En réponse, l’Unarp-Gui campe sur sa position et refuse de payer aussi cher.

Source: Agence Ecofin

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire