Lettre ouverte à Madame Makalé Camara, Ambassadrice de Guinée à Paris !

Comme Si les 200 morts n’avaient pas suffit, Makalé, vous avez porté plainte contre des guinéens  attristés et écœurés qui ont mis à sac l’ambassade !

Je précise que l’ambassade qui nous appartient tous !

Nos frères ont perdu la vie, nos sœurs ont été violées, nos enfants tués à bout portant, cela ne vous a pas suffit, vous Mme Camara, et vos collègues. Il a fallu que vous vous acharniez  sur des guinéens venus exprimer leur colère et déception.

Malgré votre statut de mère, femme, sœur, vous n’avez eu aucune compassion pour ses familles endeuillées ! A travers ce comportement, vous avez inscrit votre nom dans les pages les plus sombres de l’histoire de la Guinée car tout guinéen qui est avec ces meurtriers est contre le peuple de Guinée.

Vous ne faites plus partie du peuple, mais des bourreaux qui assujettissent le peuple.

Mme Camara Makalé, vous avez bien su profiter de l’Etat de droit qui existe en France, pour agir ainsi et vous venter auprès de ces bourreaux qui n’accordent pas le millième des droits que la France vous accorde. Mais sachez que vous vous êtes mis vos frères et sœurs à dos.

En tant que guinéenne immorale et dépourvue d’humanisme, ces mots ne vous blesseront sûrement pas, ne vous feront pas réfléchir non plus! Mais l’heure de la justice arrivera et vous serez du mauvais côté de l’esplanade.

En attendant nos frères et nos sœurs sont toujours incarcérés à cause de votre plainte et votre mépris pour la jeunesse guinéenne en particulier et le peuple de guinéen en général.

Si l’ambassade de Guinée est là pour représenter ces assassins, je crois que vous ne devrez plus ouvrir vos portes car vous avez encore une fois souillé l’histoire de la Guinée.

Vous n’aviez pas d’armes à la main, mais à travers votre manque de compassion, vous nous avez montré que vous êtes également responsables des tueries du 28 Septembre 2008.

Vous pouvez tout de même calmer le feu en retirant votre plainte, ca serait au moins un acte patriotique exécuté en 30 ans de carrière.

Bien à vous Mme Makalé Camara.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site