Premier Hôtel Radisson Blu à Conakry

Conakry e1541450581385Radisson Hospitality, qui fait partie du Radisson Hotel Group, a signé un accord portant sur l’ouverture d’un  Hôtel  Radisson Blu à Conakry, une première pour la marque dans la capitale guinéenne Il sera ouvert en 2019, l’hôtel Radisson Blu à Conakry  sera situé à proximité du centre-ville et du centre de conventions, du Palais du Peuple, de l’hôpital national et de plusieurs ambassades. Il se trouvera à 10 km de l’aéroport international de Conakry.

L’hôtel Radisson Blu à Conakry disposera de 123 chambres réparties en cinq types différents, dont deux suites présidentielles. La nourriture et les boissons proposées comprendront des restaurants tout au long de la journée et des restaurants de spécialités, un salon au bord de la piscine et un bar. La zone de réunion et d’événement comprendra plus de 400 mètres carrés et comprendra quatre salles de réunion. L’hôtel comprendra également un spa, une salle de fitness et une piscine.

Radisson Hotel Group compte plus de 20 hôtels en activité et en développement dans la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest, dans 15 pays membres de la région de l’Afrique de l’Ouest, et est actif dans 9 pays sur 16.

“La région déborde d’opportunités pour exploiter ces opportunités, nous menons une stratégie solide pour renforcer notre présence sur ce marché et nous avons déjà chacune de nos cinq marques du groupe hôtel Radisson en activité et en développement ici”, a déclaré Erwan Garnier, directeur , développement, Afrique subsaharienne, Radisson Hotel Group. “L’ajout de Radisson Blu à Conakry s’inscrit dans cette stratégie et renforcera certainement notre position stratégique en Afrique de l’Ouest.”

Source : intellivoire

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site