Ces imbéciles qui ont personnellement dirigé toutes les cabales contre le R.P.G se transforment en Vallet.
Ces imbéciles desquels nous recevions nos instructions de mâter toute opposition au président conté n’étaient en réalité que des espions à la solde de l’opposition. Ils ont tous fuit le P.U.P.
S’il y a un pays où il faut décerner le prix Nobel de l’ingratitude, c’est bien chez nous en guinée !
En lieu et place d’analyses et/ou de réflexions scientifiques, je ferai une mise en garde simple et facile à comprendre, même pour un «élève de CP1 ».
A tout ces imbéciles, cadres, ministres, dignitaires du P.U.P, qui ont fuit pour rallier l’opposition, quelque soit le bord.
- Si vous croyez vous mettre à l’abri de poursuites pour tout ce que vous avez fait faire part les forces de sécurité
- Si vous croyez manger tranquillement tout ce que vous avez volé
- Si vous croyez ainsi tourner, l’ère conté, je vous préviens, que c’est du bluff.
Chacun de vous payera pour ces actes et cela même si il faut composer avec le diable, ce sera fait.
Je tire mon chapeau, pour tout ceux qui sont restés dignes et loin de toutes les formations politiques.
Il serait malsain pour tout civil ayant été proche du général conté, d’offrir ses services à ceux qui étaient qualifiés de rebelles.