RIP : Le Doyen Mohamed Sampil « MUCHACHO », tire sa révérence

 images-74.jpg

Inch Allah...Je rentre ! http://www.anouslaguinee.com/actualite/incha-allah-je-rentre.html?version=desktop

C'est le titre du dernier article qu'il avait fait publier sur les sites internet, pour annoncer sa décision d'un retour définitif au pays de ses ancêtres, afin de participer de près, au combat politique pour l'avènement d'une Guinée démocratique, unie et prospère. Il venait de prendre une retraite bien méritée, après plus de 40 de vie professionnelle dans l’administration française, en qualité d'Inspecteur de la Caisse d’allocations familiales des Yvelines.

En la disparition le lundi 13 mai 2013, du Doyen Sampil « MUCHACHO » pour les amis, dans son Kakandé natal, c'est un de ses hommes au grand cœur et valeureux fils du pays, que perd en particulier la NGR, dont il a été le Président de la cellule Française et en général toute la nation guinéenne, tant son engagement politique, mené avec courage et détermination, demeure exemplaire, constituant ainsi, une référence sûre pour les futures générations.

Il faut dire que l'homme était d'une amabilité et d'une disponibilité, qui forçaient respect et admiration, surtout pour les jeunes, en qui il avait foi en l'avenir et qu'il n'avait de cesse d'encourager et de motiver, pour un engagement citoyen, au service de la nation.

Puisse le Almighty le garder dans ses grâces et que son âme repose en paix pour l'éternité. Amen.

BAYO Abidine

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site