Le secrétaire général adjoint de l'ONU compte soutenir les efforts de développement en Guinée

janneh-sm.jpg

Une forte délégation internationale conduite par le secrétaire général adjoint de l'ONU et secrétaire exécutif de la commission économique pour l'Afrique, Abdoulie Janneh est actuellement en visite de travail en Guinée, selon le bureau de presse de la présidence de la république.

Cette visite de la mission internationale a pour objectif de discuter avec les autorités guinéennes et particulièrement les ministères des Finances et du Plan sur une réunion qui se tiendra à Addis-Abeba en Ethiopie, dont l' axe principal est consacré à l'utilisation des ressources de l'Afrique pour faire de ce continent, un pôle de croissance.

L'émissaire de l'ONU a été reçu en audience lundi par le président guinéen Alpha Condé, avec qui il a été question de parler sur les moyens à travers lesquels la commission économique pour l'Afrique peut appuyer la Guinée dans sa politique de développement socioéconomique, a précisé le communiqué de presse dont Xinhua a reçu une copie.

A sa sortie de l'audience, avec le président guinéen, M. Janneh a déclaré qu'il s'agissait de voir quel appui la Commission économique pour l'Afrique peut apporter aux efforts que le président de la République est en train de mener pour transformer le pays.

Source: Afriquinfos

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site